A témához tartozó oldalak:   < [1 2]
Défiance des banquiers, agences immobilières et autres gens sérieux…
Téma indítója: remyrosf
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
Franciaország
Local time: 15:24
német - francia
+ ...
Expérience inverse chez moi : la banque nous prêtait plus ! Jan 17, 2006

Bonjour,
C'est marrant, mon expérience du prêt immobilier est quasiment inverse de toutes celles présentées ici ! Quand mon mari et moi avons voulu acheter en 2001 (en Alsace, sa région d'origine, où nous étions déjà locataires), la banque où il était client depuis son enfance était presque d'accord pour nous prêter plus que ce qu'on demandait - et surtout pour nous faire rembourser plus que ce qu'on avait prévu - en tenant compte de ma meilleure année d'activité pour calcu
... See more
Bonjour,
C'est marrant, mon expérience du prêt immobilier est quasiment inverse de toutes celles présentées ici ! Quand mon mari et moi avons voulu acheter en 2001 (en Alsace, sa région d'origine, où nous étions déjà locataires), la banque où il était client depuis son enfance était presque d'accord pour nous prêter plus que ce qu'on demandait - et surtout pour nous faire rembourser plus que ce qu'on avait prévu - en tenant compte de ma meilleure année d'activité pour calculer le plafond des 30% d'endettement !
Sachant qu'entretemps on avait eu notre premier enfant et que mon temps de travail donc mon CA en avait sacrément pâti, je savais bien que je n'arriverais pas à réitérer le même exploit tous les ans, et on avait tablé sur un revenu bien moindre dans nos calculs, mais la charmante banquière n'était pas gênée. Pour elle, il allait de soi que mon cher homme allait gagner de plus en plus en tant que salarié et que moi aussi j'allais voir mon chiffre d'affaire progresser !!!
Evidemment, c'était bien plus facile pour elle d'essayer de nous faire passer son taux d'intérêt maximum. Eh bien ça n'a pas marché)) et nous ne l'avons pas regretté car depuis, il y a eu un petit frère donc un CA en dents de scie, de même que la part variable du salaire de mon mari qui est commercial. On préfère mettre des sous de côté les bonnes années que s'arracher les cheveux pour boucler les mauvaises !
Collapse


 
A témához tartozó oldalak:   < [1 2]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

A fórum moderátora(i)
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Défiance des banquiers, agences immobilières et autres gens sérieux…






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »